• De l'originalité De l'originalité...
  • De l'originalité
  • De l'originalité

La Maison d'EricTraiteur entreprise à Marseille

title

Après avoir fait une expérience d'une dizaine d'années en France et à l'étranger comme chef de cuisine dans la restauration gastronomique, Eric Meyer décide de se tourner vers l'entreprise personnelle. Désireux d'être libre de sa création, il fonde en 2005 "La Maison d'Eric" et se lance dans le métier de traiteur. Spécialisé au départ dans les prestations auprès de laboratoires pharmaceutiques, il élargit peu à peu son champ d'action auprès des agences d’événementiels ainsi que des institutionnels et depuis peu, des entreprises régionales.

Amoureux des arômes et des saveurs, il s'appuie sur la tradition culinaire pour retrouver des goûts perdus mais il aime aussi chercher… et trouver de nouvelles alliances, revisiter les anciennes recettes de son grand-père, chef  cuisinier sur les paquebots…

title

Ce qui le caractérise, c'est le respect de ce qui a été et cette curiosité aiguisée, ce regard ouvert sur les nouvelles possibilités de cuisiner pour répondre aux besoins d'une clientèle professionnelle.

Il se distingue également par le choix de ses produits. Très soucieux de la qualité de la matière première, il aime faire son marché lui-même en fonction des saisons.

L’objectif de la Maison d’Eric traiteur est avant tout de garder une rigueur du « fait maison, le jour même » que ce soit pour 10 ou 500 personnes, ce qui implique de rester dans une structure à taille humaine et d’avoir une équipe solide et soudée.

Contact

Consultez également :

Les actualités
  • Nouveau buffet froid à 23€/pers

    La Maison d'Eric traiteur vous propose son nouveau buffet froid à 23€/personneIci un buffet pour 28 personnes réalisé à la pharmacie de l'hôpital Saint Joseph à Marseille

Voir toutes les actualités